samedi 14 février 2009

Ingénieur en sélection sonore

Salut à tous (c'est-à-dire personne puisque je viens de créer ce blog, mais bon, a posteriori ca devrait le faire j'espère),

j'ai décidé de créer ce blog pour faire partager mes coups de coeur musicaux sans trop de prise de choux. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la forme du blog qui permet une expression limitée et donc quasi-quotidienne, le bloggeur, zappeur par essence, n'ayant pas que ca à foutre de passer trois plombes sur une page.
Alors si toi aussi t'as envie d'écouter du vrai son, pas des trucs qui parasitent ton disque dur, ton i-pod, tes oreilles, ta mémoire, viens faire un tour sur ce blog et apprends-en plus sur la musique du futur, celle qui à un avenir quoi. Au menu, pas grand-chose, un ptit post régulier sur un groupe ou un artiste solo avec lien myspace ou autre et vidéo (quand on la trouve).
J'espère qu'à l'instar du nom de ce blog, tu pourras toi aussi décoller.
Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire