Petit post qui vous permettra de découvrir une nouvelle perle translucide, un monstre subtil et puissant du power-rock psychédélique, capable de vous rendre lazy à souhait, vous enfermer dans un labyrinthe de sensations subtiles et insensées dont cette société pro-folk néo-castratrice nous conduit à oublier petit à petit l'existence, mais aussi d'instiger en vous ce regain de révolte que tout un chacun devrait porter aux nues en ces temps difficiles qui doivent nous rappeler le génie de nos pairs de la beat-generation autant que celui des deconstructionnistes et surréalistes en tous genres qui tentèrent courageusement de tracer une voie malgré l'évanescence du modèle capitaliste.
En gros Viva California mais n'oublie pas que le génie, c'est Nashville, New Orleans et Detroit.
Et les excellents Crystal Antlers sont là pour nous le rappeler. Au programme, du rock déjanté néo-hippie entre The Mars Volta et Led Zep, un garage ouvert sur l'Highway to Hell, un son bien heavy qui réconcilie l'Amerique des bouseux de l'Alabama avec les riders de BMX-iPod-intégré -au-casque des quartiers les plus branchés de New York. OK, petit péché de parcours, ce groupe vous est recommandé par la Bible du nouveau branché folkeux chemise à carreaux-slips Amercian Apparel tendance Fleet Foxes, Pitchfork, mais il faut avouer qu'il font des clips terribles ces cons (look at this).
Crystal Antlers, un cri de joie, de haine, de bonheur, une foudre d'hérésie face au soleil puissant ou les oiseaux imposteurs ne cessent de bruler leurs ailes confirmant le piège tendu par la nature dont seul le bouclier de crystal de nos jeunes héros les protège.
Crystal Anlters, le nouveau meilleur groupe de rock du monde. Point barre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire